Compte rendu le 7 février 2017

Notre soirée du 7 février - un évènement marquant!

 

Notre soirée à 4 discours a commencé quand même! avec une séance dimprovisations. Cest Catherine qui a été choisie en premier par Alessandro pour partager un moment très fort dans sa vie. Par ce temps de classe de neige elle nous a emmenés dans les montagnes pour, peut-être, nous apprendre une leçon de la vie. On était tous avec toi, Catherine, jeune grand-mère, et avec le petit Axel qui a du être transféré à lhôpital durgence! Merci, Catherine, davoir pris le risque dimproviser autour de ce sujet tout récent et plein démotion.

 

Malgré notre voyage au Brésil avec Silvia - un long séjour avec musique et danse qui a duré presque 4 minutes (merci à notre duo de chronométreurs!) cest Catherine qui remporte le ruban du meilleur improvisateur. Bravo!

 

On a particulièrement apprécié lors de la partie discours préparés que Philippe, notre animateur de soirée, nous rappelait lobjectif de chaque discours. Suivant notre tradition, les discours se sont présentés dans lordre de projet. Donc cest Nadège qui nous a regalé en premier avec son discours Briser la Glace. Non seulement est elle nouveau membre et tout de suite dans laction mais aussi elle a gagné le ruban de Meilleur Discours - un véritable exploit!

 

Le discours de Nadège a été suivi par deux projets 4 - de Barbara et de Maëll. Sylke, notre vice présidente déducation est très contente de nos progrès

 

Une particularité de la soirée a été le discours de Carole, en anglais cette fois-ci et autour du foot féminin. Très bon sujet pour le travail du gestuel. Discours en anglais implique obligatoirement une évaluation en anglais et cette fois-ci cest Wendy qui à remporté le ruban Best Evaluator.

 

Notre évaluateur général nous a rappelé limportance de terminer une evaluation sur une note positive. Son évaluation de la soirée, elle aussi, a terminé la deuxième partie de la réunion avec une note positive!

 

Une soirée quatre discours suivis de quatre évaluations: 4 + 4 mais aussi, nous avons a eu le plaisir daccueillir 4 invités!  Des retours positifs à la fin de la soirée ce qui fait toujours chaud au coeur. Au moins un nouveau membre en perspective!

 

Prochaine soirée le 21 février et ce sera Maëll qui animera la reunion - une première pour elle. Venez nombreux!

Écrire commentaire

Commentaires : 0